Règles du kéno

 

Les règles du kéno

On joue au Keno avec un carton à 80 numéros et 20 billes qui ont la même fonction que dans la loterie traditionnelle. Le joueur marque entre 1 et 15 numéros sur son carton et reçoit de l´argent en fonction des numéros sortants et l´argent misé. 

Vous trouverez ci-dessous les 5 façons de jouer et miser au Keno. Après chaque jeu, vous pouvez maintenir le même jeu qu´avant ou marquer d´autres numéros. Lorsque vous marquez vos numéros, vous pouvez faire différentes sortes de paris, mais vous ne pouvez pas marquer plus de 15 numéros par jeu. 

"Mise normale" 

Cette mise a lieu lorsque vous marquez au moins un numéro sur votre carton de keno. Vous gagnez si au moins 1 des numéros que vous avez choisi sortent. 

"Miser contre" 

Vous marquez au moins 8 numéros. Vous ne gagnez que si aucun de ces numéros apparaît. 

"Réussir tous" 

Vous marquez de 2 à 7 numéros. Vous pariez que vous devinerez tous les numéros que vous avez marqué et vous ne gagnerez que si tous ces numéros paraissent. 

"High Roller" 

Cette mise ressemble à la « Mise normale » (vous marquez au moins un numéro), mais les gains son registrés différemment puisque vous devez deviner plus de numéros pour gagner. 

"Supérieur ou Inférieur" 

Vous pariez avant que le jeu ne commence : vous pouvez parier que la partie supérieure ou inférieure du carton terminera avec moins de cases remplies que l´autre. Les gains se calculent selon cette différence.